Ta vraie voix

https://www.youtube.com/watch?v=3zvZaWhX1Rs&feature=youtu.be

 

Trouver sa vraie voix,

 

C’est l’été, et si tu as des vacances, tu as logiquement plus de temps à consacrer à ta voix, et ça tombe bien !

Je t’ai réservé une petite série de l’été, dans laquelle j’ai sélectionné les vidéos les plus pertinentes, assemblées par thème.

Un format plus long que d’habitude donc, mais très complet 😉 Tu y trouveras astuces, conseils, explications et exercices, sur la thématique de ta vraie voix = ton timbre de voix, le tien, celui qui fait que ta voix est unique.

 

1/ Un petit exercice pour travailler et trouver ton timbre de voix. Un exercice où tu vas t’attacher à faire un son brut, purement et simplement. Ce ne sera pas particulièrement joli, en revanche, ce sera TON son et celui de personne d’autre, et c’est sur celui-ci que tu devras travailler, et enjoliver.

 

2/ Je te parle ici de ta voix naturelle. Je vais en fait te parler d’effets en chant, qui sont très utilisés, qui peuvent paraître difficiles à réaliser, mais qui sont en fait à portée de main. En effet, ces 3 choses que je vais te montrer, sont liées à des émotions de la vie de tous les jours. Enfin, je ne t’en dis pas plus, il n’y a qu’à regarder (et écouter !) pour comprendre 😉

3/ On termine sur une vidéo qui t’explique comment t’enregistrer. Et oui, c’est bien beau de travailler sa voix, mais c’est mieux de savoir ce qu’elle rend vraiment. Puisque tu le sais certainement, tu ne connais pas ta voix. Tu es la seule personne qui ne connaisses pas sa vraie voix. Mais tout ça, je te l’explique dans la vidéo, et je t’explique comment tu peux faire pour t’écouter et progresser.

 

Maintenant, tu as tous les éléments en main pour pouvoir travailler sur ta vraie voix, et ne plus copier (inconsciemment ou non) tes artistes préférés. Tu vois, ce n’est vraiment pas si compliqué ! Au boulot 😉

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: